top of page

Je suis Julie

Danse

C’est avec la danse que j’ai commencé à appréhender mon corps. La mise en mouvement, la musique ...une décennie et puis plus rien, j’ai tout mis de côté, oublié mon corps et ses douleurs pour laisser place à mon esprit.




Lis

J’ai alors cherché des réponses dans les écrits anciens, la spiritualité et la philosophie.

Je n’avais pas encore lié les deux, ce n’était qu’une question de temps.


Respire

J'ai rencontré le yoga, et à partir de ce jour j’ai plongé corps et âme dans la pratique et sa philosophie, c’était LA RENCONTRE, j’avais trouvé la voie (ma voie) pour m’ancrer, pour évoluer, pour me transformer. J’avais signé pour plonger dans une aventure sans fin, et remuer toutes mes croyances et convictions, j’allais me retrouver face à mes zones d’ombres, face au silence mais aussi face à ma propre lumière.

C’est alors devenu une évidence de me former, afin de guérir, de comprendre, d’entrer en communication avec mon corps et mon esprit, de les laisser converser et danser ensemble.

J’observe encore chaque jour avec joie et intérêt les changements s’opérer, mon évolution tant mentale que physique au travers de mes différentes pratiques que ce soit dans le yoga Vinyasa ou le yoga Kundalini.

Aujourd’hui j’ai envie de partager ce que j’ai appris et compris, j’ai envie de vous amener avec moi dans cette voie infinie, dans ma vérité de pratiquante.




194 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page